Frappé par Bloom – Un nouveau café à la Monnaie !

16 janvier 2018

Voilà le petit nouveau de la Monnaie de Paris : Frappé par Bloom, un café – restaurant – bar à vins qui fait même brunch le week-end ! Vous l’aurez compris, les occasions ne manquent pas pour pousser la porte de la nouvelle Monnaie et découvrir ce lieu de vie qui relève le défi de régaler vos papilles à n’importe quel moment de la semaine !

 


 

On y sert une cuisine maison et de saison qui fait appel à des producteurs locaux d’Île-de-France et de Normandie. Leurs bons produits sont mijotés dans une cuisine à Parmentier et rejoignent les vitrines de Frappé par Bloom aux côtés des pains, viennoiseries et gâteaux de la boulangerie Éric Kayser qui se trouve non loin de la Monnaie. Chaque semaine, de nouveaux plats sont proposés en fonction des arrivages. On a testé un petit plat chaud de lentille, œuf, patate douce, épinard, quinoa et champignon relevé par une succulente sauce mafé : un vrai régal !

 

Frappé par Bloom a des faux airs de cantine de quartier dernière sa déco épurée et végétale. Avec son comptoir en marbre auquel on s’attable avec plaisir, ce petit bistrot prône la qualité de ses ingrédients et revendique une cuisine saine et conviviale qui a pour mission première de régaler ses clients ! Les plats sont inspirés des recettes de nos grands-mères. Généreux et gouteux, lasagnes, soupes et risotto se déclinent pour tous les goûts et aussi pour les végétariens. Le soir, planches de charcuterie-fromage et tartinades apparaissent à la carte pour l’apéro. On peut même privatiser le restaurant pour ses événements.

 


 

À peine ouvert, Frappé par Bloom compte déjà de nombreux habitués et il faut penser à réserver pour le brunch du weekend qui ne désemplit pas ! Pas de doute, on y retournera !

 

Frappé par Bloom
2 Rue Guénégaud, 75006 Paris
Métro 7 – Pont neuf
Du mardi au mercredi de 11h à 19h et du jeudi au samedi de 11h jusqu’à minuit