Chez Fragrance, des fleurs, de la déco et du thé

8 janvier 2019

Après cette période de fêtes et de repas gargantuesques, on vous propose de poursuivre les hostilités avec une pause en douceur chez Fragrance, un salon de thé qui fait aussi fleuriste et boutique déco.

En février prochain, cela fera presque un an que Fragrance a repris les locaux d’un de notre coffeeshop préféré, Folk and Sparrow, qui s’en est allé vers de nouvelles aventures.

Fleuriste de formation, les deux propriétaires et leur apprentie ont souhaité créer un lieu qui leur ressemble alliant les senteurs des fleurs à celles des thés. Pénétrer chez Fragrance est un plaisir pour les sens : la décoration est léchée, les fleurs proposent des explosions de couleurs variées et l’odeur du thé infusé est un délice.

Si vous n’êtes pas trop thé et infusion, la maison propose également des variations autour du café et des jus de fruits maison. Les gourmandes, que nous sommes, ont été ravies de pouvoir également goûter leurs très bonnes pâtisseries bio. Véritable lieu de vie et de flânerie, Fragrance est aussi une boutique de décoration où tout ce que vous voyez peut aussi s’acheter. Après notre délicieux latte, nous n’avons pas pu résister à l’envie d’acheter un joli bouquet de fleurs séchées et quelques décorations en prévision de Noël prochain.

Après les festivités de 2018, on a démarré 2019 dans un cadre magnifique, coloré et délicat. Et vous ?!

 
 

Fragrance
14 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris
Ouvert du mardi au samedi, de 11h à 20h et le dimanche de 11h30 à 16h