La Mangerie, « à partager » !

14 avril 2014

Mangerie 2

On l’a testé avec un amoureux, avec un groupe d’amis et même avec une maman, à chaque fois, La Mangerie nous a ravi ! Caché dans la petite rue de Jarente, à deux pas du musée Carnavalet, ce bar à tapas devrait être une adresse incontournable.

 

Que ce soit pour les succulents plats où se mélangent des saveurs par milliers, pour la décoration méditerranéenne qui nous donne l’impression d’être sous un olivier par une douce nuit d’été, ou encore pour les très chaleureux membres de l’équipe au petit soin avec chaque client… on a tous une bonne raison de tomber amoureux de ce lieu.

 

Par hasard, nous avions découvert La Mangerie le jour de son ouverture, le 11 juillet 2011 et l’accueil du patron nous avait tout de suite conquis !
Serge, bon vivant et véritable bout en train, a posé ses valises à Paris il y a 3 ans. Il défend la bonne cuisine et l’esprit convivial de son restaurant comme personne et il fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous !

 

 

« Fait maison » et produits frais de saison sont de rigueur dans les cuisines. Impossible de se lasser : la carte change tous les deux mois et demi.
Pour passer commande, il suffit de noircir les cases du menu – à usage unique – un peu comme un QCM sauf qu’il n’y a pas de mauvaise réponse et que vous ferez forcement le bon choix ;) !

 

Au rez-de-chaussée près du bar ou au sous-sol dans une jolie pièce voutée, installés autour de grandes tables en bois, il y a fort à parier que vous ferez connaissance avec vos voisins. Couverts, sel-poivre, pain, tapas, bons moments… ici tout se partage…

 

La Mangerie
7 rue de Jarente, 75004 Paris
Tél : 01 42 77 49 35
Ouverture à partir de 18h
Métro : Saint-Paul (1)