Gentlemen 1919, le bar caché derrière un barbier !

6 novembre 2018

Devant les portes de cette belle boutique de barbier, vous hésitez… Qu’êtes-vous venus faire là, vous qui n’avez pas de poil au menton ?! Entrez sans honte dans ce petit cocon où les odeurs de baumes pour la barbe et de crèmes de rasage se mélangent et où le bruit des ciseaux résonne, et dirigez-vous vers l’arrière-boutique.

 

 

Vous voilà dans un speakeasy à la déco rétro qui vous plonge dans l’ambiance de la prohibition des années 1920. Bien installés dans un canapé en cuir, imaginez-vous bravant la loi, un scotch et un cigare à la main. Ici, on met tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment et répondre à vos envies ! Vous voilà aussi bien lotis que dans un club VIP. Mais dans ce bar caché, venez comme vous êtes car tout le monde est bienvenu, avec ou sans costume trois pièces.

 

 

Très chaleureux et prévenant, ce refuge secret se pliera en quatre pour sublimer votre soirée, et si vous êtes une femme vous pouvez également en profiter ! Au programme : des cocktails à l’ancienne qui collent à l’ambiance et qui revisitent des classiques indémodables, à moins que vous ne vous laissiez tenter par une des 50 références de whiskys qui habillent le bar. Le mieux, c’est encore de se laisser conseiller par l’un des fondateurs du lieu qui se fera un plaisir de vous accompagner dans une nouvelle découverte gustative !

 

Gentlemen 1919
11 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris
Métro 1 & 9 – Franklin D. Roosevelt
Ouvert du mardi au vendredi de 11h à 22h
et le samedi de 11H à 19h