14 février 2017

Garez votre bicyclette, on va boire un café !

 

 

Qu’on se le dise, l’hiver parisien n’est définitivement pas terminé. Alors pour se réchauffer, nous vous avons trouvé une nouvelle adresse gourmande, le Peloton Café. Chaises en métal jaune pinson, carreaux de ciment et parquet au sol, une décoration qui joue sur les détails, du bon café et de délicieuses douceurs sucrées, osez nous dire que ce n’est pas tentant.

Dans le très touristique 4e arrondissement parisien, le Peloton Café s’inscrit comme une petite pépite prise d’assaut par les habitués et les amoureux du guidon. Après une belle balade entre l’Île Saint-Louis et le quartier du Marais, venez vous réchauffer dans le très chaleureux Peloton café. Asseyez-vous sur une des chaises hautes qui épousent le très beau comptoir en bois. Ici, on parle français ou anglais selon l’ambiance, tout le monde est invité à participez à la discussion.

 

 

Qu’il soit serré, en filtre ou agrémenté de crème, les patrons vous servent du café Belleville soigneusement torréfié et vous pourrez même l’accompagner de muffins, cookies ou brownies, mais nous vous conseillons particulièrement les gaufres de la maison.

 

 

 

Vous l’aurez compris, les propriétaires du café sont des férus de vélos. Les affiches vintage du Tour de France le confessent pour eux. Vous trouverez d’ailleurs sur leurs étagères et en accès libre les meilleurs guides sur le sujet. Pour finir en beauté, le Peloton café met à disposition des vélos à la location et offre même la possibilité de réserver des balades en groupe !

 

 

 

 

 
 

Le Peloton Café
17 rue du Pont Louis Philippe 75004 Paris
Metro 1, 11 et 7 – Saint-Paul, Hôtel de Ville, Pont Marie
Tous les jours de 9h30 à 17h30, sauf le dimanche jusqu’à 18h00
Fermeture hebdomadaire le mercredi

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInGoogle+