Bobart’

3 mai 2016

 

A deux pas du Centre Pompidou, se dissimule, dans la petite rue piétonne Saint Martin, un magasin à l’atmosphère dépaysante et ludique : Bobart’.

 

24 - Bobart'

 

C’est en juin 2013 qu’Anaïs et Lucie ouvrent leur boutique à la devanture verte fluo au milieu du 4ème arrondissement parisien. Dans ce concept-store haut en couleurs, vous trouverez des objets design pointus et léchés dans un quartier qui se veut essentiellement touristique.

 

Entre les jolis carnets de Papier Tigre et la vaisselle stylisée de Mr & Mrs Clynk, nous avons aussi trouvé des très beaux bijoux, élégants et modernes, ainsi que des accessoires geeks très tendances.

 

2 - Bobart' 5 - Bobart'

 

6 - Bobart' 9 - Bobart'

11 - Bobart'

 

Mais la grande nouveauté de Bobart’ se trouve au fond du magasin : un « bar à plantes » ! Et oui, les deux sœurs passionnées de décoration ont crée une véritable petite jungle urbaine. A partir de 3,9€, on peut s’offrir de jolies plantes pour égayer son intérieur ou son bureau et faire entrer la nature dans son quotidien. Les photophores Serax très colorés et aux motifs ethniques nous ont fait voyager vers des horizons exotiques : une bouffée de soleil en pleine grisaille parisienne.

 
17 - Bobart'
 

19 - Bobart' 20 - Bobart'

22 - Bobart'

 

Leurs principaux clients, des parisiens évidemment mais aussi des touristes qui veulent ramener dans leurs valises un petit cactus de la capitale ! Ils pourront aussi s’offrir les bougies Kerzon aux senteurs des flâneries parisiennes.

 

16 - Bobart' 23 - Bobart'

3 - Bobart'
 

Nous aurions pu y rester des heures tant ce lieu regorge de découvertes insolites et surprenantes, ouvrez l’oeil !

 
 
 
En savoir plus

Bobart’
89 rue Saint Martin 75004 Paris
Métro 11 – Rambuteau
Ouvert tous les jours de 11h00 à 20h00