The Cod House – Tapas japonaises aux saveurs d’Italie !

20 novembre 2018

Vous connaissez peut-être déjà notre penchant pour les tapas. Idéals pour les petits estomacs -et néanmoins très gourmands- que nous sommes, ces petites bouchées aux mille saveurs permettent de découvrir un éventail de plats différents tout en repartant le ventre léger pour une promenade dans les rues parisiennes !

 

Nous vous avons déjà parlé de la Mangerie sur le blog, et si vous nous suivez sur Instagram, vous connaissez également notre amour pour l’adresse Sourire ! Aujourd’hui on vous emmène à la découverte de notre 3e adresse favorite pour engloutir des tapas par dizaines : The Cod House !

 

 

Par où commencer pour vous décrire l’expérience d’un déjeuner dans ce lieu ? On aime tout dans les moindres détails ! D’abord la décoration qui propose plusieurs ambiances et invite véritablement au voyage. Près du bar décoré de bouteilles de saké, sur la banquette le long de ce qui pourrait être le mur d’une rue de Tokyo, ou encore au milieu d’une galerie de petits tableaux, choisissez votre place selon votre humeur.

 

C’est ensuite l’heure de décrypter la carte et de faire un choix. Pas évident… Tout semble si appétissant ! Au programme, des tapas japonaises aux saveurs d’Italie : un mélange de produits aussi réussi qu’inattendu. On vous recommande l’aubergine gratinée au miso : une tuerie ! Pour le reste, vous pouvez y aller les yeux fermés, ces petits plats régaleront tous les gourmets !

 

 

The Cod House
1 Rue de Condé, 75006 Paris
Métro 4 & 10 – Odéon
Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 18h à 23h