Le petit café du monde entier

30 octobre 2014

En cette période de vacances scolaires, nous nous sommes dits qu’il serait judicieux de vous dégoter un lieu qui contenterait aussi bien les petits que les grands.

 

 

Tout près du square Maurice Gardette, à l’angle de la rue du Général Guilhem et du Chemin Vert, se dissimule un lieu atypique : Le Petit Café du Monde Entier.

 

Tout un tas d’activités y est proposé : arts plastiques, cours de langues, couture, expression corporelle… et ce dès la naissance jusqu’à l’âge adulte !

 

 

Le Petit Café du Monde Entier fait également office de boutique-cadeaux. Toujours dans une logique éco-responsable, vous trouverez des jouets stimulant la créativité, la découverte et l’envie d’être ensemble.

 

Côté cuisine, on nous a assuré que tout était bio, naturel et sain. L’idée est d’apprendre les différents goûts et saveurs dès le plus jeune âge, dans le respect des saisons.

 

 

Pendant que les grands savourent leurs pancakes – à volonté (!) -, les enfants profitent d’un espace qui leur a été aménagé pour jouer en toute tranquillité.

 

Que vous passez pour un simple café ou que vous préférez vous attarder autour d’un brunch, Le Petit Café du Monde Entier vous ravira très certainement.

 

Le petit café du monde entier
95 rue du Chemin Vert, 75011 Paris
Métro : St Maur (3), Voltaire (9), ou Père Lachaise (2)
Ouvert de 10h à 18h30, du mardi au samedi
et le dimanche de 11h à 18h.
Brunch le samedi et le dimanche à 11h ou 13h30