La Passerelle : concept-store et café arty

20 décembre 2016

Sur les bords du canal Saint-Martin, une boutique loin d’être comme les autres a ouvert ses portes en novembre 2014. Aux commandes, Cécile & Sven, un joli couple qui propose des objets originaux et choisis avec soin.

 

 

Lorsque l’on passe faire un tour à La Passerelle, on se dit que l’on a besoin de rien et on repart toujours les mains pleines. Ici l’accueil est très chaleureux et on se surprend à prendre le temps de scruter les moindres recoins de la boutique tant il y a d’objets à découvrir. Mode, décoration, papeterie, mobilier, accessoires, pour les adultes comme pour les plus petits, impossible de ne pas trouver votre bonheur et de repartir bredouille !

 

 

 

Cécile & Sven sélectionnent leurs trouvailles au coup de cœur et selon une éthique qui respecte les valeurs de l’artisanat et du travail fait avec passion et qualité. Vous trouverez ainsi essentiellement des objets fabriqués en France ou en Europe et ceux dont la provenance est plus lointaine doivent avoir été créés dans des conditions qui respectent à la fois les individus et l’environnement.

 

 

 

 

Longez le couloir près du comptoir de caisse, surprise, vous atterrissez dans un café arty parfait pour s’adonner à la lecture, écrire ses premières mémoires ou simplement se relaxer autour d’un bon thé chaud. Assis dans un fauteuil moelleux ou sur une chaise en formica vintage, levez les yeux pour admirer la sélection de photographies exposées au mur et choisies avec soin par les propriétaires. Actuellement, découvrez l’exposition Lomo Paris s’éveille de Cam Linh Huynh. L’immersion dans l’univers de La Passerelle continue…

 

 

 

 

en-savoir-plus

La Passerelle, Concept store & Thé Art Café
48 bis Quai de Jemmapes, 75010
Métro 3, 5, 8, 9, 11 – République ou Goncourt
Tel : 01 42 00 09 59
Ouvert du mardi au dimanche, de 11h à 19h30
Pour les fêtes de fin d’année, la boutique ouvre exceptionnellement tous les jours jusqu’à 20h !