Livre-moi(s) un livre au mois

14 décembre 2015

Encore une box, nous direz-vous… Oui, mais pas n’importe laquelle ! Livre-moi(s) est une box à livres, comme son nom l’indique, qui vous propose de trouver tous les mois une surprise littéraire dans votre boîte aux lettres.

 
Livre-moi(s)

© Livre-moi(s)

 

Comment ça fonctionne ?
Le principe est simple. Il vous suffit de remplir votre « profil » sur le site de Livre-moi(s). On vous demandera alors quels ont été les ouvrages qui vous ont le plus marqués, le type de littérature que vous affectionnez, etc… Vous sélectionnerez ensuite la formule souhaitée (de 1 à 6 mois – de 10,90€ à 60€), et voilà, vous n’avez plus qu’à attendre la livraison !

Ce qu’on a aimé ?
Le service très personnalisé, la surprise en ouvrant l’enveloppe et la sensation de « fait-maison ». Et oui, lorsqu’on s’abonne à Livre-moi(s), on ne reçoit pas n’importe quel livre. Ce dernier est sélectionné spécifiquement selon nos goûts, il nous est livré dans une jolie enveloppe et accompagné d’une très belle lettre personnalisée du libraire qui nous pousse encore plus à la lecture.

 

Livre-moi(s) 5 Livre-moi(s) 4

 

Pour les dévoreurs de livres, pas d’inquiétude, si vous connaissez déjà le livre qui vous a été envoyé vous pourrez le renvoyer à l’expéditeur et vous recevrez un autre livre en échange dès le mois suivant.

Passionnées de littérature anglaise, nous avons reçu pour notre premier essai Le bâtard récalcitrant, de Tom Sharpe. Après avoir lu une cinquantaine de pages, nous sommes ravies. Les créateurs de Livre-moi(s), Alice Durand et Corentin Brossault, ont tapé dans le mille !

 

À l’approche des fêtes de fin d’année, Livre-moi(s) est une idée cadeau originale et idéale pour les petits budgets – on dit ça, on ne dit rien…

 
 

En savoir plus
 

Livre-moi(s)